PLASMA ISOTONIQUE

Micro Filtration à froid.

Le PLASMA D'EAU DE MER ISOTONIQUE est un complément alimentaire élaboré à partir d'eau de source et d'eau de mer, cette dernière est puisée au large de la Bretagne Nord sur un site écologiquement protégé (archipel de Chausey) classé NATURA 2000 par l'Unesco. 

Cette eau de mer est puisée à une profondeur entre 20 et 25 mètres par nos navires. La micro-filtration est réalisée à froid à 0.22 micron, non chauffé non irradié pour la conservation, afin de préserver une eau de mer vivante totale et prébiotique.

Qu'est qu'un Plasma d'eau de mer Isotonique ?

C'est une solution eau de source et eau de mer dont la concentration en minéraux et oligo-éléments est égale à 9 g / litre. Cette concentration minérale est équivalente à celle du liquide extra-cellulaire.  

Tenir hors de la portée des enfants, ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose recommandée. A utiliser en complément d'une alimentation habituelle diversifiée et équilibrée. Ne pas exposer à la chaleur. 


Conseils d’utilisation :

 

Cure active : 3 ampoules le matin à jeun et 3 ampoules le soir avant repas, en perlingual, pendant 30 jours (pure ou diluée).

Cure d’entretien : 1 ampoule le matin à jeun et 1 ampoule le soir avant repas en perlingual pendant 30 jours (pure ou diluée).


Ingrédient : Eau de Source, Eau de mer (Boîte de 30 ampoules).

Micro Filtration à Froid.

Le PLASMA D'EAU DE MER ISOTONIQUE est un complément alimentaire élaboré à partir  d'eau de source et d'eau de mer, cette dernière est puisée au large de la Bretagne Nord sur un site écologiquement protégé (archipel de Chausey) classé NATURA 2000 par l'Unesco. Cette eau de mer est puisée à une profondeur entre 20 et 25 mètres par nos navires. La micro-filtration est réalisée à froid à 0.22 micron, non chauffé non irradié pour la conservation, afin de préserver une eau de mer vivante totale et prébiotique.

Tenir hors de la portée des enfants, ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose recommandée. A utiliser en complément d'une alimentation habituelle diversifiée et équilibrée. Ne pas exposer à la chaleur. 


Conseils d’utilisation :

Cure active :   3 ampoules le matin à jeun et 3 ampoules le soir avant repas, en perlingual, pendant 30 jours (pures ou diluées).

Cure d’entretien : 1 ampoule le matin à jeun et 1 ampoule le soir avant repas en perlingual pendant 30 jours (pure ou diluée).


Ingrédient : Eau de Source, Eau de Mer (Boîte de 30 ampoules, Volume net : 300 ml.).

Ces analyses peuvent subir de légères variations, 
habituellement observées avec des produits d’origine naturelle.

  • Facebook

Laboratoire de Biologie

Marine BIOTHALASSOL

1, rue de la Plaine - Z.A de la Hogue
14970 Bénouville, France

N° SIRET : 411 904 295 00044

APPELEZ-NOUS

Tél. : 02 31 35 05 25
​Fax : 02 31 35 05 23

© Laboratoire de Biologie Marine BIOTHALASSOL